Entre intimité et partage ,
quintessence de l’art de vivre mauricien

Villa 4 chambres (bientôt disponible)

Avec ses villas bientôt disponibles, St. Antoine Private Residence apporte la touche finale à cet art de vivre exclusif associant raffinement, chic tropical et design contemporain avec la nature environnante. Dotées de jardins personnels, les villas, de différents types et superficies, sont construites sur des terrains de 450 m².

326 -394 m2

4 chambres

LA QUINTESSENCE DE LA LIBERTÉ

Ces villas de luxe combinent raffinement, chic tropical et design contemporain. L’architecture intérieure a apporté un soin particulier à une répartition optimale de la lumière et les matières nobles telles que le bois et la pierre s’harmonisent naturellement avec les plantes endémiques du jardin. Dotées de grandes ouvertures donnant sur des vues panoramiques, les notions d’intérieur et d’extérieur de ces villas confortables et élégantes s’estompent pour laisser place à une délicieuse sensation d’espace et de liberté.

Atouts

IDYLLIQUE !

Nos villas de 4 chambres conjuguent tout ce que l'île Maurice et St. Antoine ont de meilleur à vous offrir. Votre jardin privé de 450 m2, agrémenté de votre kiosque et de votre piscine, sera sans doute votre lieu de prédilection. Pour votre bonheur et celui de vos enfants, vous pourrez accueillir vos animaux de compagnie et partager votre art de vivre avec vos proches ou vos amis durant de délicieux moments de convivialité. En somme, une vie de rêve façonnée selon vos désirs, entre terre et mer, activité et farniente...

LE MASTERPLAN

Sur plus de 17 arpents, St. Antoine Private Residence propose 100 appartements et penthouses d’exception de 2, 3 ou 4 chambres, associant confort moderne et élégance pour offrir des espaces stylisés,en harmonie avec l’environnement maritime.

Pour plus de détails

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CONTACTEZ-NOUS

Nos équipes commerciales basées dans plusieurs pays
sont à votre disposition

Autorisation d’envoyer des emails marketing *