BLOG

Immobilier de luxe à St. Antoine, île Maurice

St. Antoine – Private Residence, projet immobilier de luxe développé et promu par Red4, est actuellement à un stage avancée des constructions de sa Phase 1. Les travaux de cette phase ont été entamés en 2018 et sont en bonne voie. Le début des travaux de la Phase II est attendu pour fin 2019. Investissement sécurisé, livraison dans les délais, produits finaux haut de gamme… Red4 renouvelle son engagement qualitatif et met l’accent sur sa fiabilité !

Mises à jour de la Phase 1 : appartements, penthouses, réception et clubhouse

Les appartements et penthouses de St. Antoine – Private Residence sont nichés sur une alcôve exclusive de la côte est de l’île Maurice. Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus, les batiments de la Phase 1 sont à un stade avancé des constructions. Les blocs d’appartements sont quasiment complétés et les travaux sur les penthouses ont commencés. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour suivre notre évolution. Des vidéos sont postées régulièrement et vous donnent un aperçu de l’avancement du projet depuis la pose de la première pierre.

St. Antoine – Private Residence comprendra une Réception et un Clubhouse. Les travaux de terrassement pour ces deux structures avaient été enclenchés en mars, et ils sont déjà presque complétés. La Réception disposera d’une conciergerie pour votre commodité. Le Clubhouse aura son propre restaurant ainsi qu’une piscine commune de 20 mètres. Tout pour faire de votre vie à St. Antoine un rêve tropical. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir dans la dernière vidéo, les travaux d’excavation de la piscine sont en bonne route.

Offre Phase II – plus que 2 unités disponibles !

Il ne reste plus que 2 unités à vendre dans la Phase II. Contactez notre équipe afin d’acquérir l’une de ces propriétés de luxe. Pour information, la Phase II comprend des appartements, des penthouses et des villas. Un nouveau Clubhouse et son éventail de services est aussi prévu. Nous vous en révéleront davantage très vite ! Ce que nous pouvons dire pour le moment, c’est que chacune des villas a été conçue comme une bulle de dépaysement, un cadre tropical idyllique et privilégié en bord de mer.

0 Commentaires

Private Residence : idéalement situé à proximité de Grand Baie

Le nord de l’île Maurice: infrastructures & activités à portée de main